FOCUS..

FOCUS..

mardi 18 août 2015

EPICERIE... SELON MOI... La suite.

GROCERY SHOP... BY ME... The following.

Et bien oui, la suite ou plutôt un échantillon ciblé du séquençage regroupant les derniers travaux avant présentation définitive et prises de vue en lumière naturelle. J'ai principalement utilisé les acryliques Vallejo ainsi que certains produits Wilder's et AK Interactive pour terminer les opérations de patine.

Yep, the following or more precisely a sample of the step by step work before the final presentation and pics using natural light. I mainly employed acrylics from Vallejo as well as some Nitroline products from Wilder's and AK Interactive products too so that to end with the ageing processes.






5 commentaires:

  1. Toujours un véritable régal pour les yeux.
    Question : vous avez écrit un article sur la technique de la rouille, j'aurais aimé me procurer ce magazine mais où puis-je le trouver ?

    RépondreSupprimer
  2. Très bien, merci Patricia encore une fois...
    Oui, le mag.est normalement dispo. dans les points presse important disposant
    d'un rayon modélisme/ miniature étendu.

    RépondreSupprimer
  3. Tout est beau mais j'ai un faible pour la publicité "LU"

    RépondreSupprimer
  4. ...Merci encore Samuel. Evidemment cette plaque est l'élément qui
    apporte un contraste très marqué, met presque
    tout le reste en valeur...et inversement.
    Une des pièces du trio " Délabrements" que je vais présenter en exclu. en octobre, donc
    une occasion d'en reparler plus en détails.

    RépondreSupprimer