FOCUS..

FOCUS..

dimanche 30 novembre 2014

PALIMPSESTE... JAUNE ET BLEU (1)

PALIMPSEST... YELLOW & BLUE (1)


...Des meubles pour ranger les bouteilles de SUZE....??

...Furnitures ( "Meubles") to store bottles of the famous SUZE
aperitize.. ??? 


...Petit accéléré en images pour une composition toute personnelle...

...Here are some pics showing a small part of the micro -painting & ageing stages...





4 commentaires:

  1. J'adore votre travail! Un immense bravo d'une fana de pub ancienne et de vieux murs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. .................... Je vous remercie pour votre commentaire, en espérant pouvoir vous
      compter parmi mes followers réguliers...

      Supprimer
  2. Bravo pour votre travail et enfin un Blog. Je suis fan depuis les premiers articles dans RMF.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Max,

    Il était plus que temps depuis... longtemps, si je peux m'exprimer ainsi !
    Le chemin a été long, tortueux pour réellement définir cette démarche
    et en arriver à cet équilibre d'"expression" avec les volumes que vous pouvez découvrir maintenant...
    Merci pour votre soutien...depuis l'"antiquité"...

    RépondreSupprimer