FOCUS..

FOCUS..

vendredi 13 avril 2018

TRAVAIL SUR MUR ... L'INTEGRALE Part 04 et fin !

Je termine enfin avec les toutes dernières opérations de peintures et patine sur la réclame murale... pour mettre en boîte en tout dernier lieu.
La présentation finale de l'objet fera l'objet d'un post ultérieur, avec d'autres créas sur le même principe. A bientôt pour de nouveaux développements !


3 commentaires:

  1. Toujours aussi époustouflant ! un site web pro ? depuis la fin de zébulon, on ne trouve plus de modèles petites échelles, le nirvana pour moi serait des modèles au 1/43 mon échelle de prédilection (façades de garage, fermes, boutiques...)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup, mais désolé de vous dire qu'il ne sera absolument pas question d'un site de vente de productions artisanales...je laisse ça aux "artisans", qui ont leur statut et enregistrés comme tels. Le site web pro sera un site de présentation et de vente de créations artistiques UNIQUES, en lien avec mon statut d'artiste plasticien, pour signaler également les expositions en galeries et autres événements... donc très loin de la production de "maquettes".

    RépondreSupprimer
  3. T'as encore frappé fort sur cette façade défraîchie !!! Continue à nous émerveiller, on ne se lasse pas de tes réalisations !

    RépondreSupprimer