FOCUS..

FOCUS..

mercredi 9 septembre 2015

PANNEAUX...


PANELS...

Ce type de plaques publicitaires fortement décaties  à fait récemment l'objet de toutes mes attentions pour figurer sur une prochaine présentation. Sans vouloir dévoiler l'ensemble du sujet, quelques vues en exclusivité du travail mené sur un exemplaire typique.
Encore une fois merci à mes deux complices Eric et Jean-Louis pour leur aide précieuse.

This kind of advertisement panels strongly decayed was recently the subject of all my attentions to appear on a next to come scene. Without wishing to reveal the whole topic, here are some exclusive pics of the step by step work I made for a typical one. One more time many thanks to my two friends Eric and Jean-Louis for their precious help.








2 commentaires:

  1. La reproduction est saisissante de réalisme ! j'avoue avoir un peu de mal quand même à distinguer les inscriptions sur la reproduction, d'où mon interrogation : faut-il reproduire à l'identique au risque de perdre les détails trop réduits ? ou tricher sur les contrastes plus l'échelle est réduite ? (comme certains modélistes qui accentuent les teintes sur les petites échelles)...

    RépondreSupprimer
  2. En effet, il faut " tricher " sans excès. J'ai repris très légèrement certaines parties de typo. par places
    seulement lors de la dernière étape de séquençage et avant disposition, celle-ci n'étant pas présentée ici.

    RépondreSupprimer