FOCUS..

FOCUS..

dimanche 14 février 2016

SANS NOM...(1)

WITHOUT NAMES...(1)

... mais pas dénuées d'intérêt. Pas mal d'éléments et variations intéressants à reprendre pour des compos. miniatures... Pas étonnant que certains détails apparaissent  "revisitées" dans de futures transpositions...

... but not without interest. Many interesting variations and elements to pick for miniature works... No wonder some details will appear in future transpositions...


8 commentaires:

  1. Je comprends que cela t'inspire ! Magnifique, vraiment. La seconde, avec ce rouge et vert, plus particulièrement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore merci Jean-Louis, pas étonné que cela t'ai interpellé également.
      Oui, la seconce présente cette particularité très intéressante que je vais ré-utiliser.

      Supprimer
    2. Moi, c'est pour la 1ère photo que je craque !

      Supprimer
    3. Je te comprends bien Eric, je la trouve également très bien !

      Supprimer
  2. Wonderful work. I love the closeup pictures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Many thanks Cletus, great that you drop some comments my friend !

      Supprimer