FOCUS..

FOCUS..

mercredi 10 février 2016

JUSTE CA...(4)

SIMPLY THAT...(4)

... et je continue le patient processus de vieillissement progressif, avec ici une  phase de chipping, suivie d'un premier travail à l'aide d'un wash acrylique "maison"...

... and I go farther with the progressive ageing process, with a first chipping stage followed by a matt black acrylic wash mitigated  with a piece of cloth, then worked with a flat brush...


4 commentaires:

  1. Merci Patricia...vous allez pouvoir continuer à suivre l'évolution dans les "grandes lignes"
    ces prochains jours.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton enduit fissuré. J'ai tenté de reproduire cet effet sur un de mes édifices mais mes fissures manquaient de naturel. Je referais des essais.

    RépondreSupprimer
  3. Remettre 10 fois, 100 fois sur l'ouvrage... J'améliore perpétuellement cet aspect au fil des réalisations... Cela reste certainement un des plus difficile à rendre en miniature, en tout cas il demande énormément de temps. Ne te décourage pas.

    RépondreSupprimer