FOCUS..

FOCUS..

vendredi 26 février 2016

JUSTE CA...(8)

SIMPLY THAT...(8)


... et dernières vues pour terminer ce séquençage. Les derniers éléments sont mis en couleurs et patinés pour s'intégrer parfaitement. Je fais en tout dernier lieu un petit clin d'oeil à l'ami Eric Caillé avec une re-localisation toute personelle !
Suite et fin dans quelques semaines avec quelques nouveaux clichés d'atmosphère exclusifs...

... and the last pics to end these samples of the step by step process. The last items are aged to perfectly fit in the strongly decayed façade. To end, there's a little wink to my friend Eric with a personal re-location, this depicting a part of my philosophy with original situations diverted & transposed in scale. 
Following and end in a few weeks with some new exclusive shots with natural light.






Le petit clin d'oeil à l'ami Eric... La vieille plaque repérée depuis un bon moment, gardée dans la boîte à idées avec d'autres choses...

A little wink to my friend Eric... The old rusty plate I noticed on an original situation a while ago, kept in the "box" of ideas with many other things for future use...



... pour re-apparaître sur cette présentation...






Mes remerciements à Fernando (AK Interactive), Adam  ( Wilder's products ), Mathias ( Matho Models ), Cletus Waldman et Jean-Yves Quéré.

13 commentaires:

  1. ... et comme d'habitude mes reerciements pour l'appréciation que vous portez à mes travaux Patricia.
    J'espère que l'occason se présentera à vous de voir cela en exposition.

    RépondreSupprimer
  2. Once again, beautiful results. Well done Emmanuel!

    RépondreSupprimer
  3. It's hard to believe that it is... a model... no, art... I don't know what to say, just keep on working, please. We want more!

    RépondreSupprimer
  4. Thousand thank you, much enjoyed your comment !
    Be sure there will be more in the next weeks.

    RépondreSupprimer
  5. Superbe ! Ca s'intègrera à une vignette ou c'est une présentation en solo ?

    RépondreSupprimer
  6. .. Merci encore pour l'appréciation que tu portes à mes travaux Samuel.
    Comme pour une partie du séquençage, je garde pour l'instant une part de mystère
    autours de la présentation finale...

    RépondreSupprimer
  7. Je vais le dire à Monsieur D'Hérin !

    RépondreSupprimer
  8. ...Tu peux toujours essayer... Merci encore l'ami !

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour et félicitations,
    de ce travail, il est extraordinaire. Ils sont fascinés par des briques à la fois la précision de leurs mesures et pour le mortier qui les sépare. J'ai une question:
    pour reconstruire les murs de grandes surfaces (usines, bâtiments commerciaux) esitono plaques de briques à l'échelle HO / OO, que pensez-vous? Ils sont bons ou pas? Dans l'ensemble on peut travailler avec du mortier et vieillir. Excusez-moi pour la question triviale pour un modeleur de son calibre, mais je ne l'ai jamais travaillé pour reconstruire des bâtiments de brique. Excusez mon français aussi ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Many thanks for your comments, with my reply in english, perhaps easier for you to understand...
      Of course you can use them for very wide surfaces more for the backgrounds scenes as they they will not render as natural as these hand-made ones. However, it depends on the level of reality you want it appears at last... I only work for that, and that's why I work on very small surfaces.

      Supprimer
  10. Thanks for your response. Of course I prefer his type of work of great precision and realism, unfortunately difficult on large projects. It 'a great satisfaction to carry out work close to reality. The hyper-realists of the 2000s but also Rembrandt and other contemporary painters had reached peaks of artistic virtuosity in painting details and relevant psychological aspects as well. Moreover, even you succeed fairly well. The feeling of lived and in some cases dramatic is really high. A nice reference for fans of this exciting work.

    RépondreSupprimer