FOCUS..

FOCUS..

samedi 7 janvier 2017

UNE VIGNETTE...

... dans les petites échelles, brodée autour d'un sublime cliché d'Olivier Ruffinetto-Delhaise, avec qui j'ai pris plaisir à échanger. Le fronton a été ré-imaginé en MDF, carton d'architecte et plâtre. Il se trouvera ultérieurement en mitoyenneté avec un bâtiment de structure complétement différente, tranchant radicalement lors de la présentation finale. Suites des travaux sur ce "sketch" d'atmosphère prochainement, en exclusivité sur ces pages.
Mes remerciements appuyés à Olivier !







5 commentaires:

  1. Merci JC...Le temps de préparation et de cuisson va être assez long avant dégustation, j'ai d'autres "plats" à faire mijoter...

    RépondreSupprimer
  2. Sublime devanture avec cette teinte jaune bien passée. Et cerise, une belle plaque de cocher (si je ne m'abuse)

    RépondreSupprimer