FOCUS..

FOCUS..

lundi 23 janvier 2017

DELIQUESCENCES URBAINES...

...définition parfaite en images, avec en l'occurence deux superbes exemples tout en filtres de patine et de contrastes. Les volets en bois sont définitivement clôts, le rideau métallique coincé dans sa rouille... J'ai sélectionné ici deux exemples "parlants" avec le Bazar du centre, superbe de nuances et la boucherie Rossillon  que l'on aurait presque pu appeler roullisson... 
Mes remerciements appuyés aux amis  Eric "Pixdar" ainsi que JC "Geodaszner" pour le partage de ces deux situations originales, tout à fait en adéquation avec la philosophie développée  sur ce blog...





2 commentaires:

  1. Bonjour, Je vous remercie pour votre visite sur mon blog et je découvre le votre. Nous partageons en effet la même passion! Bravo pour vos créations, c'est superbe! A très bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous remercie vivement pour l'intérêt suscité par mon approche, et en effet il est vraiment très plaisant de pouvoir échanger avec d'autres personnes passionnées par ce sujet.
      Un sincère bienvenu à vous !

      Supprimer