FOCUS..

FOCUS..

mardi 3 janvier 2017

ON REMET CA...

... dans les petites échelles, avec moults projets de vignettes en tous genres, et des sujets empruntés parfois à certaines planches de BD ou scènes de films. Vous aurez tout loisir de découvrir une partie de mes nouveaux travaux en "live" lors de mes prochaines expos planifiées pour le second trimestre de cette année 2017. Comme à l'habitude je distillerai quelques vues en exclusivité sur ces pages...



2 commentaires:

  1. Ca prend le chemin d'une vignette encore exceptionnelle !

    RépondreSupprimer
  2. ... Merci Sam... Exceptionnelle, je l'espère ! Tout simplement une idée de mini-vignette inspirée d'une planche de Tardi, plus précisément tirée de " Brouillard au pont de Tolbiac"... Après je brode et réinvente autour avec d'autres éléments piqués deci delà ...comme d'habitude.

    RépondreSupprimer