FOCUS..

FOCUS..

dimanche 14 janvier 2018

APRES UNE SI LONGUE ABSENCE...

Je reprends finalement le fil, souhaitant à toutes et tous une excellente année 2018.
Celle-ci va se révéler quelque peu cruciale concernant mes travaux avec différents aboutissements de projets, notamment en ce qui concerne ma collection "Closed" ainsi que la création d'un site web dans la foulée. Bien évidemment je vous en reparlerais le moment venu. A très bientôt !


3 commentaires:

  1. Merci Emmanuel pour tes voeux ! On sera patienter pour l'ouverture du site même si on a hâte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui Sam, le site devient de plus en plus incontournable pour moi, cela va devenir le passage obligé après achèvement de certains travaux... Pas de date pour l'instant en 2018, je focalise toute mon énergie dans différentes créations pour être "prêt" et me lancer. A + !

      Supprimer
  2. Une faute de frappe s'est glissée dans mon commentaire : il faut lire "saura" au lieu de "sera".

    RépondreSupprimer