FOCUS..

FOCUS..

dimanche 24 décembre 2017

FERMES...POUR NOEL & LE RESTE DE L'ANNEE !

... Quelques petites images de boutiques et atelier fermés pour pratiquement clore cette année 2017 !... Déjà !!
A tous un excellent réveillon et jour de Noël.. à l'année prochaine !!

5 commentaires:

  1. Merci à Emmanuel pour ce blog toujours passionnant, joyeuses fêtes à toutes et tous, et bonne continuation en....2018 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci infiniment Bbert !!! Egalement une excellente nouvelle année. J'espère pouvoir dégager de nouveau un peu plus de temps pour m'occuper de ce blog en 2018. Ces derniers mois ne m'ont offerts que très peu d'espace.. J'essaierai de faire mieux pour l'année qui s'annonce !

      Supprimer
  2. Un bon cru en 2017, et 2018 sera tout aussi fructueux j'en suis sûre. Je vous souhaite également une très belle année 2018 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareillement Clarisse !!! Je vous souhaite une merveilleuse année 2018, emplie de multiples belles découvertes au fil de la route et des ballades ! A bientôt...

      Supprimer
  3. Bonne année 2018, Emmanuel, avec toujours d'aussi beaux articles ! A bientôt.

    RépondreSupprimer