FOCUS..

FOCUS..

vendredi 20 février 2015

1 DE PLUS AU COMPTEUR...10000 et quelques plus tard.

1 MORE OVER THE COUNTER...10000 browsings later.



... et mes remerciements à tous pour vos consultations, participations et commentaires depuis le lancement de cette expérience sur la blogosphère il y a trois mois. Certains découvrent peut être seulement ce blog où je tente de vous faire partager une certaine vision du travail miniature très intimement liée à la vision artistique que j'ai de ces façades en réalité. 
Je vais essayer de garder le cap pour vous donner rendez-vous... dans quelques années et ajouter un sixième chiffre.
Cette nouvelle étape annonce aussi l'enrichissement de ce blog par le biais du lancement de pages annexes visant à finalement présenter les "Chronographies"... ultimes aboutissements de mon travail.
A très bientôt pour de plus amples détails sur ces développements, mais aussi sur d'autres à venir ... et bonne lecture !

...and thanks to all for your support, browsings and comments since the launch of this "experience" on the "blogosphère". Some of you are perhaps discovering this blog where I try to share with a you a vision of miniature work which is much closer to " art ". I'll try to stay on course so that to give you an appointment in a few years...and to add one more over the counter. This new stage is also announcing the enrichment of this blog through new pages to finally present the " Chronographies" / Artprints which will be available there. More details soon on these developments and more to come...happy reading and stay constantly tuned !

2 commentaires:

  1. ... "dans quelques années pour le 6ème chiffre"... Bien avant comme tu es parti. Merci et bravo pour la qualité.

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi Eric en retours !!! Ce "succès" est aussi dû à l'enrichissement venant des blogs joints et des
    contributions des uns et des autres passées au travers de mon "filtre".
    Râvi en tout cas de la tournure qu'a pris cette expérience que je mûrissais depuis des mois.

    RépondreSupprimer