FOCUS..

FOCUS..

mercredi 19 novembre 2014

Enfin !





De reports en reports, enfin le lancement de ce blog tant attendu... Au plaisir de vous faire partager régulièrement mon approche artistique autours de ces façades surannées, de ces murs délavés par le temps, de ces réclames défraîchies... entre autres.


This is finaly time to launch this site after a (too) long awaiting. I hope to share my artistic philosophy regarding to these old weather - beaten façades, derelict walls, faded letterings of the bygone days...

4 commentaires:

  1. Bienvenue sur la blogosphère ! C'est un plaisir de vous lire et de découvrir votre travail.

    RépondreSupprimer
  2. Je vous remercie pour vôtre commentaire !
    Plus qu'un plaisir pour ma part de découvrir vos trouvailles.
    La réalité est une source de transpositions artistiques inépuisables...

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    j'ai parcouru votre blog avec beaucoup de plaisir. J'adore votre travail et votre univers. Cela serait pratique pour continuer à vous suivre qu'il soit possible de s'inscrire à votre site.
    Bonne continuation et j'espère à bientôt;
    jean-claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Jean - Claude,

      Je vous remercie pour vos commentaires et l'appréciation que vous portez à mon travail.
      Le blog se met en route et j'affine progressivement la mise en pages.
      Je vais en effet très prochainement ajouter cette possibilité.
      Au plaisir de vous compter - très bientôt -parmi mes premiers followers...

      Supprimer