FOCUS..

FOCUS..

vendredi 26 juin 2015

CHARBONS, ENGRAIS & Co...(2)

COAL, FERTILIZERS & Co...(2)

... Suite logique du post précédent, avec quelques travaux engagés sur le même thème, et qui vont se prolonger dans le temps avec de nouvelles transpositions sur lesquelles je m'applique.
Séquençages et explications complètes à suivre dans différentes publications à venir.

... Logical following of my previous post, with some works made recently on this same theme, and which will extend in time. Full step by steps and detailed explanations in upcoming publications.

















3 commentaires:

  1. Sidérant....l'ensemble est magnifique et surtout les détails : les ferronneries des volets, le crochet sur le mur (fig. 1), les clous rivetés (fig 2), la finesse des planches rajoutées (fig. 5 et 6), les poignées du volet sur la porte (fig. 7 et 8), les briques (fig. 8), la publicité encadrée effacée, les trous des clous disparus (fig 9)....et je suppose que c'est du 1/87 !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce commentaire Thierry.. MAIS au 1/87 la finesse de certains
    détails serait impossible, simulable peut-être...j'ai déjà tenté l'expérience.
    Je travaille ici au 1/43, ce qui me permet ces focus, les méthodes de patine
    étant quasi similaires à celles que j'applique dans les petites échelles.

    RépondreSupprimer
  3. Mon rêve, une façade charbonnier pour aller avec mes camions au 1/43 !!

    RépondreSupprimer